peu importe le moyen de transfert pourvu que je puisse exploiterBonjour à tous,
Avec un tcd ou bien par power query
debit-2015-2020.xlsx
Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.www.cjoint.com
Crdlmt
vous pouvez faire les deux.bonjour anzoumanadf
un TCD par exemple (faut-il totaliser ou calculer la moyenne par jour ?
(parce que le fichier était trop grand, les lignes >=2.000 sont supprimées.
oui merci a vous mais je constate que l'annee 2020 manquet'as cliquer sur le lien du fichier ?
excusez moi il y avait des cellules vide entre 2019 et 2020Bonjour à tous,
Avec un tcd ou bien par power query
debit-2015-2020.xlsx
Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.www.cjoint.com
Crdlmt
je vous dis un grand merciil y a des trous entre 2019 et 2020 !
MHbnA6vnePY-debit-2015-2020.xlsx
Crdlmt
oui c'est super!!!!tu as ouvert le nouveau lien ?
Merci à vous je pense que je dois suivre une formation en power query merciAvec power query, tu as juste ce que tu demandais
avec le tcd, tu as la partie stat (toutes les differentes dates) + le graphique associé (qui varient en fonction de ce que tu affiches sur le tcd
Crdlmt
Avec power query, tu as juste ce que tu demandais
avec le tcd, tu as la partie stat (toutes les differentes dates) + le graphique associé (qui varient en fonction de ce que tu affiches sur le tcd
comment faire si j'ajoute les données de 2021-2022 ?Avec power query, tu as juste ce que tu demandais
Crdlmt