Bonsoir à tous,
J'essais d'utiliser l'instruction On error mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Voici le bout de code
J'aimerais que si il y a un erreur dans la ligne
le code saute a TabNonExist: ....suite du programme
Le type d'erreur que cette ligne peux avoir est un "erreur 9, l indice n'apartiens pas à la séléction"
Malgré le fait que j'ai mis le On error go to, l'erreur arrête le code lorsque elle ce produit.
Ma question est comment utiliser cette instruction correctement pour que si la ligne contien une erreur, le code effectue un saut plus loin dans la procédure.
Par avance merci de votre aide
Cordialement
Vorens
J'essais d'utiliser l'instruction On error mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Voici le bout de code
Code:
On Error GoTo TabNonExist
NbColStruc = Application.WorksheetFunction.CountA(Workbooks(SourceFileCtrle).Sheets(NameTabRac2).Range("1:1")) 'Tail de la structure de la source
J'aimerais que si il y a un erreur dans la ligne
Code:
NbColStruc = Application.WorksheetFunction.CountA(Workbooks(SourceFileCtrle).Sheets(NameTabRac2).Range("1:1"))
le code saute a TabNonExist: ....suite du programme
Le type d'erreur que cette ligne peux avoir est un "erreur 9, l indice n'apartiens pas à la séléction"
Malgré le fait que j'ai mis le On error go to, l'erreur arrête le code lorsque elle ce produit.
Ma question est comment utiliser cette instruction correctement pour que si la ligne contien une erreur, le code effectue un saut plus loin dans la procédure.
Par avance merci de votre aide
Cordialement
Vorens