Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Installer Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ORBAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bonjour à Ziopizza et à Mytä!
Vendredi, Ziopizza m'as envoyé une macro qui correspond exactement à ma demande, mais étant trés apprentis en Vb, je n'arrives pas à l'installer sur ma feuille, je ne sais pas Où la mettre, je fais un "Copier / coller" du code mais rien ne fonctionne !
Help me !!
😕

Re : Installer Macro

Si c'est un code tu peut le mettre sur un module que tu trouveras en faisant alt F11.
Sinon donne le debut de ta macro voire ou on pourrai la mettre.

Autrement, il t'a envoyer un .bas a importer.... ou encore une macro complementaire...

Bonjour ORBAN,flo2002,

Le code que je t'ai fait parvenir tu dois le mettre dans l'UserForm4.
Tu fais Alt (F11) tu click 2 fois sur userform4 et tu colles.
@+ Yves
PS :ORBAN en principe on reste sur le méme fil pour le méme sujet

Dernière édition:

Bonjour et merci
ORBAN en principe on reste sur le méme fil pour le méme sujet Je ne comprends pas cette ligne ? J'espére ne pas avoir mis la pagaille sur le Forum ??😱
Ceci dit j'ai fait ALt / touche (F11) mis dans l'userform, mais rien ne fonctionne!!!😡
En désepoir de cause je te propose de t'envoyer le doc.??
PS: merci de m'indiquer ou on doit poursuivre ces échanges "même fil", et si tu arrives à faire fonctionner l'userform "recherche", ce dont je ne doute pas un instant, merci de m'éclairer sur la démarche pour compléter ma formation.

Pièces jointes

J'ai rapidement regarder ton fichier.
Je ne sais pas trop ce que tu veux en faire, mais je crois que ca:
Private Sub Workbook_Open()