Installation XL 2024 en plus de 2016 refusée :(

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Après de nombreuses hésitations j'ai décidé d'acheter XL 2024 avec la licence chez CDISCOUNT et ma surprise est que pour l'installer il me demande de désinstaller ma version (officielle) de 2016, ce que je ne veux pas.
Je vois que nombre de participants ici ou d'autres forums travaillent avec 2 voire 3 versions (en regardant leur profil).
Je pose donc la question: quelle est la manière de procéder pour installer cette version 2024 en +de la mienne ? Une astuce ? un truc ?

Merci

Pièces jointes

• ScreenShot169.jpg
    ScreenShot169.jpg
    13.6 KB · Affichages: 3
oui parce que excel 2016 va te demander la même chose mais mais tu na la possibilité de dire non quand il te dit de deinstaller celle qui est en place et quand tu dis non il te demande le dossier ou tu voudras l'installer

Patrick
mais attention les deux doivent entre n 32 ou 64 pas les deux

oui parce que excel 2016 va te demander la même chose mais mais tu na la possibilité de dire non quand il te dit de deinstaller celle qui est en place et quand tu dis non il te demande le dossier ou tu voudras l'installer

Patrick
mais attention les deux doivent entre n 32 ou 64 pas les deux
Ma version 2016 est en 64 bits , j'imagine que la 2024 l'est aussi
Je ne peux pas avoir les 2 en 64 bits ?

Pièces jointes

• ScreenShot170.jpg
    ScreenShot170.jpg
    7.8 KB · Affichages: 2
Bonjour,

enfin ça y est c'est installé mais j'ai désinstallé xl2016 , ça ne passait pas et par la suite j'ai remarqué que j'avais encore des références à Office sur un autre disque. Une fois ceci retiré ça refonctionne même si on ne voit pratiquement pas la <> entre 2016 et 2024...
Merci pour les conseiles !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour