Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Insésertion dans un comment de données incrémentées situées sur une autre feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bidochon34800

XLDnaute Junior
bonjour,
je cherche dans insérer dans ma feuille "valeurs", par un dble-clic un commentaire dont la valeur se situe sur la feuille "références".
J'ai réussi à insérer ce commentaire mais celui-ci reste vide.
J'aimerais qu'à chaque double-clic, et une fois le commentaire inséré avec la valeur voulue, passer à la ligne suivante de la feuille "références" afin que le nouveau double-clic permette la saisie de la nouvelle valeur.
J'espère ne pas être trop confus.
Merci
PJ: une synthèse de mon fichier pour éclairer mes propos !

Pièces jointes

Re : Insésertion dans un comment de données incrémentées situées sur une autre feuill

Merci beaucoup pour votre prompte réponse.
C'est nickel comme ça mais une petite question subsidiaire.
Serait-il possible, dans la mesure où les valeurs de la colonne de référence vont s'ajouter les unes aux autres, donc cette liste est appelée à s'agrandir, j'aimerais savoir s'il est réalisable de rajouter des colonnes à droite de la colonne 'D' de la feuille "valeurs", et de pouvoir aussi toujours par double-clic d'afficher le commentaire dans une des colonnes au choix à droite.
en tous cas merci déjà pour le travail accompli.
Je sais pas si je suis assez clair ?
à bientôt de vous lire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…