Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insertion renvoi vers paragraphe sous Excel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitrous
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nitrous

Guest
🙂 Bonjour tout le monde!

J'ai petit soucis pour mon boulôt, j'expose:
Je dois créer un document de descriptif d'ouvrage (paragraphe et titrage en style prédéfinis) sur Word de préference.
Mais avant j'aimerais insérer un tableau d'excel qui renvoie à un parapgraphe precis de ce document.
Seulement sous Word (Insertion tableau Excel) ou sur Excel même, l'insertion renvoi n'existe pas tel qu'il est conçu sur Word. Les liens hypertexte ne peuvent renvoyer qu'à un document extérieur global (ouvre le fichier désigné et se place au début) ou à un emplacement dans le tableur?

Existe t'il une fonction ou une parade pour que mon tableau renvoie à un paragraphe de mon document Word?

Si quelqu'un peut m'éclaicer ce serait sympa! Merci d'avance.

Re : Insertion renvoi vers paragraphe sous Excel?

Mon post est en train de sombrer dans les abysses!😱
Que ce passe t'il? 😕 Mon explication est trop confuse ou mon post n'interresse personne?🙁
Merci quand même!

Re : Insertion renvoi vers paragraphe sous Excel?

Salut,

un peu confus pour moi, oui....

toutefois, un lien hyperextexte peu te renvoyer à un signet donné dans word, mais , ai-je bien compris ce que tu veux !?

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
0
Affichages
737
Jérémy26
J
J
Réponses
2
Affichages
1 K
jeremie42
J
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
M
Réponses
2
Affichages
1 K
Mariano
M
N
Réponses
1
Affichages
1 K
N
L
Réponses
0
Affichages
762
lealaure
L
A
Réponses
4
Affichages
1 K
S
Réponses
4
Affichages
1 K
V
Réponses
1
Affichages
1 K
V
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…