Insertion ligne ...la suite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

paul

Guest
Bonjour a tous,

voila j'ai trouve sur le site (merci a vériland pour ses liens) une demo de Thierry pour la gestion des contacts.

J'ai essayer de comprendre un peu comment ca marche et j'ai arrivé a modifier qq paramettres (j'espère que Thierry ne se fache pas 🙁) pour l'adapter a ma gestion des produits.

Mon premier pb est que j'ai des calculs (pas de gros) dans ma collone Prix HT ( elle se calcule en fonction du TTC) et quand je lance le USF 1 (le bouton ne marche pas encore - je le lance a partir de l'interface VB) je n'arrive pas à afficher les nombres avec 2 decimales apès la virgule dans le champ HT (je sais c'est a cause du calcul mais pas sur) comment faire ? - y'a t'il d'autres solutions ? (par exemple calculer le HT ou TTC directement dans le USF ? est il une bonne idees ?)

merci d'avance

Paul
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
4 K
Réponses
4
Affichages
1 K
B
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
buromania
B
P
Réponses
0
Affichages
824
P
R
Réponses
0
Affichages
922
R
Réponses
4
Affichages
2 K
P
Réponses
1
Affichages
1 K
R
M
Réponses
5
Affichages
1 K
Rv_Mikey
R
Retour