Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insertion d'image dans feuille EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ifi77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ifi77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @ tous,

je vais vous faire une demande que je pensais simple mais je n'arrive pas a trouver la réponse.
En fait j'ai une base de donnée qui contient le lien de la photo d'identité du personnel.
J'ai une fonction qui me crée une fiche individuelle que je vous mets en pièce jointe.
Dans celle ci il y a un cadre (g2 à h8 fusionnées)ou doit apparaitre cette photo, j'ai essayé plusieurs méthodes cités sur les différents sites mais je n'y arrive pas.
La base de donnée et le modele de fiche individuelle sont sur 2 classeurs différents mais dans le meme dossier.

Si vous avez une idée.

Merci

@+

Pièces jointes

Re : insertion d'image dans feuille EXCEL

Bonjour
Dans une application très utilisée, j'ai placé un controle Image de la boite à outils contrôles
Et je la mets à jour par cette instruction:
VB:
Image1.Picture = LoadPicture(ZCNf)
À+

Re : insertion d'image dans feuille EXCEL

Merci Danreb,

comment n'y ai je paspensé plus tot, cela fonctionne parfaitement, juste un réajustement des propriétés du control image en strech et c'est fait.
Encore merci

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
691
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…