Microsoft 365 Insertion barre verticale graphique:

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Adrien38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais insérer une barre correspondant à la date d'installation d'une paroi sur mon graphique d'évolution en fonction de la zone (la paroi n'ayant été installée que sur le site 3 en 2017).

J'ai bien suivi le tutoriel d'Excel à ce propos : Créer un autre jeux de données, d’abscisse "2017" et de valeur 1, avec barre d'erreur.
Mais cela ne marche pas, car ce ne sont pas les dates en abscisses, mais les différentes zones.

Alors comment faire en sorte que la barre soit uniquement insérée en abscisse "zone 3", entre les valeurs de 2016 et de de 2017 ?

j'espère être assez clair, le résultat attendu est présent dans l'excel (insertion d'un objet barre).

Merci 🙂
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour