Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresInsérer une image dans une cellule selon le contenu d'une autre cellule
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour, je vous joins ce que j'ai commencé grâce à d'autres recherches/fichiers, je souhaite que le drapeau change dans l'onglet "tableau" à chaque ligne en fonction du pays en colonne A (avec ou sans liste déroulante), or dans le cas présent je n'arrive à le faire mais que sur la première...
Merci, Sylvanu, mais comme mes cellules C4 et C12 sont des "copier-coller" d'autres feuilles du classeur, est-il possible de supprimer la fonction liste déroulante ? Voilà là une nouvelle question qui atteste de mes piètres connaissances ! 🙃
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD