Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insérer une image au milieu d'une saisie d'un textbox !

guiguiche54113

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de votre aide car je suis bloqué dans mon projet de stage.
Je m'explique :
J'i un userform où des textbox apparaissent, l'utilisateur remplit du texte dedans mais parfois il aura besoin d'insérer une image, j'ai donc fait un bouton a coté qui lui permet d'insérer une image, mais j'arrive à la faire apparaître avant le texte qu'il a saisit ou après, logique me dirais-vous
Mais existe-t-il un moyen de la faire apparaître au milieu, c'est a dire au moment ou il clique sur le bouton image et en gros "scinder" le textbox en 2.
J'avais pensé a mettre un marqueur dans le textbox et genre quand je valide a la fin l'image s'ajoute à l'endroit du marqueur, mais je sais pas comment m'y prendre...
J'espère avoir était assez clair même si c'est pas évident

Voila merci d'avance
Bon courage
 

guiguiche54113

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je n'ai pas partagé mon alternative car celle-ci n'est pas pertinente.
En effet, le seul moyen que j'ai trouvé à la place d'insérer une image dans la textbox est de valider la textbox (qui insère le texte dans l'Excel) , puis d'insérer une image, puis si du texte est encore nécessaire, recommencer la procédure...
bref rien de bien innovant

bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
570
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…