Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insérer un image clipart dans une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FIFINE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FIFINE

Guest
j'utilise la formule suivante :ActiveCell.FormulaR1C1 = 'Complet'
et à la place de complet je souhaite intégré une image clipart représentant une croix.
Merci de m'indiquer comment faire.
J'ai essayé de l'introduire avec Format Fichier et avec le chemin d'accès mais ca a pas marché.

bonjour FIFINE

voila quelque chose qui fonctionne
mais l'image est en fait dans la feuille, je ne crois pas qu'il soit possible de la mettre dans la cellule
si les dimensions de ton image sont OK cela fera cependant le même effet

Range('A1').Select
ActiveSheet.Pictures.Insert( _
'C:\\\\\\\\\\Documents and Settings\\\\\\\\\\PIERRE\\Mes documents\\\\\\\\\\excel\\\\\\\\\\clip01.gif').Select

edition: les antislash

Message édité par: pierrejean, à: 03/04/2006 16:06

Salut Fifine, pierrejean, le Forum

Voilà un autre exemple qui, je l'espère, pourra t'aider [file name=Fifine.zip size=9645]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Fifine.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
313
Réponses
4
Affichages
589
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…