Inserer un graphique dans une userform...

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je possède excel2000. J'aimerai savoir s'il est possible d'inserer un graphique (histogrammes, etc...) dans une userform, ET que ce graphique soit mis à jour automatiquement (recalculé, modifié) dès que certaines données saisies dans la même userform (à l'aide de textbox) changent.
Pouvez vous svp m'indiquer complétement le code et la procédure pour inserer un graphique dans une userform?

Je vous remercie par avance.

A bientôt
 

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
Re : Inserer un graphique dans une userform...

Bonjour Bhbh,

Je te remercie sincèrement par ce que tu as fait. Je suis très impréssionné par ce que toi et d'autres personnes sur le forum savent faire....
C'est génial. Ca fonctionne.
J'ai seulement modifier la propriété de la userform1 (showmodal = false, laissant libre accès à la feuille en arrière plan) pour pouvoir accéder aux données et afficher le nouveau graph.

Je te remercie encore.

A bientôt
 

satwaf

XLDnaute Occasionnel
Re : Inserer un graphique dans une userform... version multipage

bonjour a tous,

je reprend ce fil car il est trés interessant , et j'aurai aimé l'exploité un peu plus en y mettant trois graphiques sous forme de multipage, mais n'etant pas expert en code vb , pourriez vous m'aider s'il vous plait, ci joint un debut du projet dans le fichier
 

Pièces jointes

  • graphdansusf.xls
    62.5 KB · Affichages: 371
  • graphdansusf.xls
    62.5 KB · Affichages: 334
  • graphdansusf.xls
    62.5 KB · Affichages: 337

satwaf

XLDnaute Occasionnel
Re : Inserer un graphique dans une userform... version multipage

excusez moi je ne suis pas assez loin dans mon raisonnement, et du coup j'y suis arrivé , super.

Donc voici le fichier on ne sait jamais ca peut toujours servir pour d'autres personnes
 

Pièces jointes

  • graphdansusf.xls
    71.5 KB · Affichages: 1 032
  • graphdansusf.xls
    71.5 KB · Affichages: 957
  • graphdansusf.xls
    71.5 KB · Affichages: 1 092

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
372
Réponses
1
Affichages
277
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet