Bonjour à tous !!
Je suis de retour sur le forum 🙂 (apres une longue absence)
J'ai un petit programme à faire tourner mais je bloque, je m'explique :
J'ai un tableau excel dont le nombre de lignes évoluent mais le nombre de colonnes restent figés à 2.
Je voudrais copier automatiquement ce tableau sous un doc word apres le titre:
x.x (ex: 1.5 ou encore 2.3 etc..) ABBREVIATIONS (il sera quelque part dans le fichier word)
Le fichier word sera deja ouvert lors de l'execution du code.
Mise en page sous word (si possible) 😕:
Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais que toutes les 20 lignes, le le tableau prenne cette apparence :
A/C : Aircraft LG : Landing gear
BCS : Brake Control System S/W : Software
xxx : xxxxxxxxxx
xxx : xxxxxxxxxx
xxx : xxxxxxxxxx
etc.. jusqu'à la ligne 20 puis reparte en LG (c'est juste une histoire de mise en page en deux partie pour l'esthétique et gain de place)
Merci à tous !! 🙂
Je suis de retour sur le forum 🙂 (apres une longue absence)
J'ai un petit programme à faire tourner mais je bloque, je m'explique :
J'ai un tableau excel dont le nombre de lignes évoluent mais le nombre de colonnes restent figés à 2.
Je voudrais copier automatiquement ce tableau sous un doc word apres le titre:
x.x (ex: 1.5 ou encore 2.3 etc..) ABBREVIATIONS (il sera quelque part dans le fichier word)
Le fichier word sera deja ouvert lors de l'execution du code.
Mise en page sous word (si possible) 😕:
Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais que toutes les 20 lignes, le le tableau prenne cette apparence :
A/C : Aircraft LG : Landing gear
BCS : Brake Control System S/W : Software
xxx : xxxxxxxxxx
xxx : xxxxxxxxxx
xxx : xxxxxxxxxx
etc.. jusqu'à la ligne 20 puis reparte en LG (c'est juste une histoire de mise en page en deux partie pour l'esthétique et gain de place)
Merci à tous !! 🙂