inserer perso suite clic droit sur onglet...

Y

ya_v_ka

Guest
salut tout le monde

et oui, encore moi ... dur d'avoir des idées, mais pas les compétences pour les réaliser...

ma question du jour: est-il possible lors d'un clic droit sur un onglet, de rajouter un menu inserer... personnel, qui pointerait sur un dossier personnel ne contenant que ses propres feuilles à ajouter, au lieu de tout mélanger entre excel et perso ?

ai-je été assez clair ? on verra bien ! ;-)

merci d'avance et bonnes fêtes à tous

ya'v
 
Y

ya_v_ka

Guest
Salut Eric_C;

désolé pour une réponse qui arrive très tard
et encore plus désolé mais tu te trompes...
voir le fil suivant:
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=137629&t=137390

à noter que je mets ce lien non pas pour relever ton erreur, mais pour permettre aux suivants qui feraient une recherche d'arriver sur une réponse positive.

Merci quand même pour ton intervention ;-)

Ya'v
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Ya_v_Ka & meilleurs voeux.

Dans mon post précédant, je ne faisais bien entendu qu'une référence à la maxime du romancier alexandre VIALATTE.
Secundo, je ne pense pas m'être trompé car ta demande fait référence à un clic droit sur l'onglet. Or l'onglet est la forme trapézoïdale qui se trouve en bas des classeurs qui fait référence à une feuille XL et non une cellule ?

En faisant référence à un clic droit dans une cellule, tu aurais obtenu satisfaction bien plus vite.

@micalement Eric C
 
Y

ya_v_ka

Guest
Salut Eric

un point pour toi, j'avais posé la question sur l'onglet et ai accepté la réponse sur la cellule sans m'en rendre compte...
c'est là que l'on voit mon niveau en VBA... arghhh

m'enfin j'éspère que tu pardonneras mon etourderie et je te souhaite aussi une bonne journée et une bonne année

merci encore et désolé pour ma confusion

ya'v
 

Statistiques des forums

Discussions
312 780
Messages
2 092 048
Membres
105 169
dernier inscrit
izarabooki