inserer ligne vide suivant conditions et renvoyer cellules vers un autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alf43
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alf43

XLDnaute Junior
bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

2 pb à résoudre si cela est possible :

-exemple sur feuille benjamins, j'associe un numéro de tableau par groupe de 4 noms, mais je voudrais rajouter un test sur le poids: si le mini et le maxi des 4 poids sont tq mini+3<=maxi alors poursuivre sinon inserer un ligne vide avec valeur poids=mini+3 et ainsi de suite

-ensuite je désire remplir la feuille poule 4 avec les noms des participants autant de fois que nécessaire suivant liste inscription. Est il possible d'avoir un aperçu avant de lancer un impression des poules?

merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : inserer ligne vide suivant conditions et renvoyer cellules vers un autre feuille

merci skoobi
ces conditions se rapporte à ma colonne poids
je pensais les mettre dans une macro
raison: je veux utiliser ce prog pour une compet sportive et je ne veux pas que 2 enfants avec n poids différent de plus de 3kilos se rencontrent.
c pourqoui je désire insérer une ligne vide dans ma liste pour "pousser" le plus lourd dans la poule suivante.

j'espère etre assez clair
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
8
Affichages
41 K
Nightwish56
N
Retour