XL 2019 insérer ligne selon valeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Solution
Bonjour,
Je sais pas comment vous avez créé cette erreur, j'avais fait plein de tests sans soucis 🤷‍♂️
Si il renvoie faux c'est qu'une des condition si n'est pas vraie.
Il faut trouver la condition qui renvoie faux et lui rajouter ;""
J'ai pas de PC là pour le faire et je sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui...
Édit : j'ai supprimé la condition en erreur, à essayer si ça fonctionne dans vos tests.
Faut recopier R11 vers le bas par contre.
A +
Bonjour,
Je sais pas comment vous avez créé cette erreur, j'avais fait plein de tests sans soucis 🤷‍♂️
J'ai pas de PC là pour le faire et je sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui...
Édit : j'ai supprimé la condition en erreur, à essayer si ça fonctionne dans vos tests.
A +

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour,
A +
ca marche nickel merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
238
Retour