Re : Insérer données d'excel dans fichier word
Bonsoir Patrick, le forum,
Pour ta première question, as-tu mis les 3 fichiers (contenus dans le cgpa.zip) dans le même répertoire ?
Pour la deuxième, je pense que le mieux est de conserver le combobox, en effet, comme tu le dis, s'il y a un nouveau venu dans la société ou un remplacement par besoin de tout réécrire les macros mais seulement changer le nom dans la liste dans param.
Pour la troisème question, tu as complètement raison, je n'avais pas intégré que le nom du fichier à ouvrir était en colonne S. Il est donc assez facile de le récupérer.
Je viens de m'apercevoir que l'on était resté sur le post de vdh_xavier je pense qu'il faudrait le libérer et que tu crée un nouveau post (uniquement pour ta problèmatique). Pour cela, dans le Forum Excel, en haut il y a Ouvrir une nouvelle discussion ensuite tu valide une nouvelle discussion et tu mets le lien ici (avec l'icone ci-dessus à gauche de l'enveloppe).
Dans ton nouveau post il serait bien que tu mettes tes nouveaux fichiers architecte, client, commande fournisseur etc... de façon à faire des tests plus convainquant.
A te relire
Martial