chris4785478547
XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,
Je souhaite proposer (à l'utilisateur) des dates de chargement de données bancaires sur son pc.
j'ai donc un fichier.csv que j'ai enregistré au format xlsx. J'ai ouvert ce fichier précédemment par macro.
Je voudrais afficher quelque chose du genre:" votre banque vous propose d'importer vos opérations du DATE X au DATE Y, ces dates vous conciennent elles ? oui/non
J'ai donc essayé:
Mais j'ai une erreur de syntaxe, j'arrive à afficher la 1ere date mais pas la 2eme.
C'est comme si j'avais une mauvaise concaténation...
Merci par avance
Je souhaite proposer (à l'utilisateur) des dates de chargement de données bancaires sur son pc.
j'ai donc un fichier.csv que j'ai enregistré au format xlsx. J'ai ouvert ce fichier précédemment par macro.
Je voudrais afficher quelque chose du genre:" votre banque vous propose d'importer vos opérations du DATE X au DATE Y, ces dates vous conciennent elles ? oui/non
J'ai donc essayé:
VB:
Sub importation_compte_bancaire()
Dim date_debut, date_fin As String
Dim reponse, rep As Integer
Workbooks.Open Filename:="C:\Users\Utilisateur\Desktop\importation_banque.xlsx"
[COLOR=rgb(184, 49, 47)]rep = MsgBox("Votre banque vous propose l'importation de vos opérations entre le" & Workbooks("importation_banque.xlsx").Worksheets("Feuil1").Range("B1").Value& " et le "&Workbooks("importation_banque.xlsx").Worksheets("Feuil1").Range("C1").Value, vbYesNo, Sélection_dates)
[/COLOR]
If rep = vbYes Then
' en développement
End If
If rep = vbNo Then
date_debut = InputBox("Choisissez votre date de début") 'La variable reçoit la valeur entrée dans l'InputBox
date_fin = InputBox("Choisissez votre date de fin") 'La variable reçoit la valeur entrée dans l'InputBox
End If
End Sub
Mais j'ai une erreur de syntaxe, j'arrive à afficher la 1ere date mais pas la 2eme.
C'est comme si j'avais une mauvaise concaténation...
Merci par avance