Pour effectuer un devis, et donc calculer un tarif, je veux qu'Excel aille chercher les éléments dans l'onglet d'à côté en fonction de plusieurs critères.
Je ne trouve pas la fonction idéale, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Ce doit être assez basique comme question merci de m'aiguiller )
Merci Thierry je viens de tenter de faire une recherche mais ma demande est bien trop précise pour avoir ne serait ce qu'un résultat et je ne sais pas comment la synthétiser... donc le flop lol.
Je vais voir la fonction indiquée et on verra ce que ça donne.
Merci encore pour ta participation en tout cas et à bientôt.
si tu n'y arrives pas, joins un fichier d'exemple montrant la structure de ton tableau et ce que tu cherches exactement. Ce sera plus facile de te répondre.
Bonsoir Messieurs,
Il y a en plus des fichiers joints Recherche V et Recherche H, le fichier plus haut concernant l'Index à Moa.
Peut-être que dans tous ceux là il y a quelque chose qui peut faire l'affaire.
Waow ! c'est épatant... je ne savais pas qu'Excel pouvait faire des choses pareilles, j'allais me coller sur une base de données pour me faciliter la tâche mais là... j'en reste baba. Merci beaucoup. )