Insérer des cellules tirées d'une autre feuille

C

coprah

Guest
Pour effectuer un devis, et donc calculer un tarif, je veux qu'Excel aille chercher les éléments dans l'onglet d'à côté en fonction de plusieurs critères.

Je ne trouve pas la fonction idéale, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Ce doit être assez basique comme question merci de m'aiguiller :eek:)
 
T

Thierry

Guest
Bonjour Coprah


Regarde avec "RechercheV" c'est une fonction qui fait bien ce genre de truc...

Utilise le moteur de recherche de ce forum, (sur cette page en haut en petit, en noir "chercher") tu auras plein d'exemples...

Bon courage
@+Thierry
 
C

coprah

Guest
Merci Thierry je viens de tenter de faire une recherche mais ma demande est bien trop précise pour avoir ne serait ce qu'un résultat et je ne sais pas comment la synthétiser... donc le flop lol.

Je vais voir la fonction indiquée et on verra ce que ça donne.

Merci encore pour ta participation en tout cas et à bientôt.
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Messieurs,
Il y a en plus des fichiers joints Recherche V et Recherche H, le fichier plus haut concernant l'Index à Moa.
Peut-être que dans tous ceux là il y a quelque chose qui peut faire l'affaire.
 

Pièces jointes

  • Recherche.zip
    13.9 KB · Affichages: 54
  • Recherche.zip
    13.9 KB · Affichages: 52
  • Recherche.zip
    13.9 KB · Affichages: 51
C

coprah

Guest
Waow ! c'est épatant... je ne savais pas qu'Excel pouvait faire des choses pareilles, j'allais me coller sur une base de données pour me faciliter la tâche mais là... j'en reste baba. Merci beaucoup. :eek:)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Messages
2 111 605
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2