Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insérer dans le code feuille VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinvinsylvain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vinvinsylvain

Guest
Bonjour
Je voudrais savoir comme faire pour saisir dans le code ci-dessou directement sans pacer par VBA mais en passant par un UserForm
Se code se trouve dans la feuille 'Listing personnel'

Private Sub UserForm_Initialize()
ComboBox2.AddItem 'titi'
ComboBox2.AddItem 'tutu'
ComboBox2.AddItem 'Bic'
ComboBox2.AddItem 'BAILLET'
ComboBox2.AddItem 'BARD'
ComboBox2.AddItem 'BER'
ComboBox2.AddItem 'BLETTE'
ComboBox2.AddItem 'BLANCHAURD '
ComboBox2.AddItem 'BLACHARD'
ComboBox2.AddItem 'BRAND'
End Sub

Bonsoir Vinvinsylvain

C'est pas clair. :huh:

Ton code en exemple vient d'un userform et il doit se trouver en arriere d'un userform, pas derrière une feuille. Impossible a ma connaissance.

Tu veux sasir le code ?????????? sans passer par VBA ?????? et en plus avec un userform qui se trouve précisément dans le VBA. !!!!!

J'aimerais bien t'aider, pourrais-tu reformuler s.v.p.

merci !

A+

j'ai un classeur listing personnel avec une feuille du même nom dedans, un userform de saisie avec date, heure, nom du personnel, un bouton OK. pour le nom du personnel s'est une combobox avec plusieur nom que l'on peut choisir.
Moi je voudrais en plus un autre userform qui me complètera la combobox de l'userform de saisie, cta qui introduit dans le code de la combobox un nouveau personnel.
Je sais je suis compliqué!!!!!!!!!
aidez moi !!!!!!

Bonjour

Je crois que j'y arrive! 🙂

Tu veux avoir une option, qui te permetterais d'insérer du nouveau personnel et ce en passant par le même ou un nouveau userform ?

si- c'est exact, alors la prochaine étape, je te fournis ce que tu as besoins.

En passant, tu tien absolumnet a passer par un nouveau userform ?a+

oui je veux avoir une option, qui me permetterais d'insérer du nouveau personnel et en passant par le
un nouveau userform. mais si s'est pas possible en passant par autre userform je passerai par le même

Désoler mais je ne peux pas inser ce fichier dans mon projet quand j'inser une erreur se produit et il ne veux pas l'inser peut tu me donner en code ou alors dans un fichier excel

re

Bon j'ai essayer de te faire un exemple du tonnerre.

Je joint !

[file name=classeur1_20050929232213.zip size=15275]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classeur1_20050929232213.zip[/file]

Donne moi des nouvelles si ça répond a ta question.

Merci !

a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
430
Réponses
10
Affichages
1 K
D
Réponses
8
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…