Bonjour à tous,
Je souhaiterais de l'aide sur une requête. J'ai créer un bon de commande sous excel avec diverses informations. J'ai une cellule B6 qui grâce à une formule VBA s'incrémente automatiquement lors de l'impression.
En gros :
- Je clique sur l'imprimante
- Une pop up arrive me demandant le nombre de copie (ex: 10)
- Ok
- Première page qui sort -> Cellule B6 -> 1
- Deuxième page qui sort -> Cellule B6 -> 2
- Troisième page qui sort -> Cellule B6 -> 3
- Etc
J'enregistre = Cellule B6 -> 10. Si je rouvre mon fichier, demande 10 impressions, cela me sortira une incrémentation a 11 puis 12 puis 13 etc..
Mon soucis est le suivant : j'aimerais qu'au lieu de 1 puis 2 en numéro de bon, j'ai 20130001 puis 20130002 puis 20130003 etc..
Je sais pas si je suis claire ou non 🙂🙂
J'ai mis le fichier en PJ pour mieux comprendre. J'ai essayé de modifier la boucle de mon VBA mais sans succès 🙁
Merci
Je souhaiterais de l'aide sur une requête. J'ai créer un bon de commande sous excel avec diverses informations. J'ai une cellule B6 qui grâce à une formule VBA s'incrémente automatiquement lors de l'impression.
En gros :
- Je clique sur l'imprimante
- Une pop up arrive me demandant le nombre de copie (ex: 10)
- Ok
- Première page qui sort -> Cellule B6 -> 1
- Deuxième page qui sort -> Cellule B6 -> 2
- Troisième page qui sort -> Cellule B6 -> 3
- Etc
J'enregistre = Cellule B6 -> 10. Si je rouvre mon fichier, demande 10 impressions, cela me sortira une incrémentation a 11 puis 12 puis 13 etc..
Mon soucis est le suivant : j'aimerais qu'au lieu de 1 puis 2 en numéro de bon, j'ai 20130001 puis 20130002 puis 20130003 etc..
Je sais pas si je suis claire ou non 🙂🙂
J'ai mis le fichier en PJ pour mieux comprendre. J'ai essayé de modifier la boucle de mon VBA mais sans succès 🙁
Merci