Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Insérer automatiquement une valeur dépandante
Merci, mais je ne comprends pas pourquoi la formule reste affichée dans la cellule et non son résultat ?!!! Serait -il possible d'intégrer la formule dans le code VBA du userform de saisie ?
Re,
si la formule reste affichée c'est certainement parce que la cellule est déclarée en format texte. Remet le format de la cellule à Standard puis re valide la saisie (au besoin enlève le guillemet simple qui a pu se mettre devant) et ça roule !
cordialement
PS tu peux certainement adapter en vba avec vlookup, mais je ne "parle" pas le vba
Afin d'affiner mon programme, serait-il possible de reproduire le format ( souligné, couleur , gras ...) des valeurs dela colonne B qui peuvent être différentes pour mieux les repérer ???
Merci
Reproduire le format des données source lors de la copie
Bonsoir à tous ;
Afin d'affiner mon programme, serait-il possible de reproduire le format ( souligné, couleur , gras ...) des valeurs dela colonne B qui peuvent être différentes pour mieux les repérer ???
Merci
Bonsoir BhBh;
Etant un bricoleur débutant des codes VBA, je n'arrive pas à intégrer ces lignes de code. Pourriez vous les insérer dans le fichier ZIP afin que je voie comment ça se passe.
Encore merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD