Bonjour,
Je viens vers vous car je suis bloquée dans ma création d'un tableau récapitulatif. Je m'explique :
J'ai 2 tableaux / TABLEAU DE SUIVI et 09072014msp.
Dans mon tableau suivi, je suis arrivée à faire reporter des éléments du tableau 09072014msp grace à des formules RECHERCHEV. Ca marche bien.
Dans TABLEAU DE SUIVI, je suis amenée à faire des modifications de temps en temps.
La contrainte c'est que le tableau 09072014msp est mise à jour quotidiennement.
Ces changements effacent toutes mes modifications que j'ai pu faire dans TABLEAU DE SUIVI.
Je n'arrive pas à trouver une formule ou une macro qui insére en dessous de la derniere ligne de la mise à jour précédente, les nouvelles données SANS ECRASER OU EFFACER LES AUTRES.
J'ai meme pensé que pour contourner mon probléme, il fallait que je face une macro qui copie 09072014msp des que je fais la mise à jour, et colle dans TABLEAU DE SUIVI les éléments.
Mais même cela me ramene à mon problème.
Avez vous une idée, un conseil, une aide car la je bloque totalement !!!
Merci d'avance
P.S : mes tableaux sont en piéces jointes si cela peut vous aider
0907204msp
TABLEAU DE SUIVI = Exemple de tableau de suivi dans l'ordre de l'export.xls
Je viens vers vous car je suis bloquée dans ma création d'un tableau récapitulatif. Je m'explique :
J'ai 2 tableaux / TABLEAU DE SUIVI et 09072014msp.
Dans mon tableau suivi, je suis arrivée à faire reporter des éléments du tableau 09072014msp grace à des formules RECHERCHEV. Ca marche bien.
Dans TABLEAU DE SUIVI, je suis amenée à faire des modifications de temps en temps.
La contrainte c'est que le tableau 09072014msp est mise à jour quotidiennement.
Ces changements effacent toutes mes modifications que j'ai pu faire dans TABLEAU DE SUIVI.
Je n'arrive pas à trouver une formule ou une macro qui insére en dessous de la derniere ligne de la mise à jour précédente, les nouvelles données SANS ECRASER OU EFFACER LES AUTRES.
J'ai meme pensé que pour contourner mon probléme, il fallait que je face une macro qui copie 09072014msp des que je fais la mise à jour, et colle dans TABLEAU DE SUIVI les éléments.
Mais même cela me ramene à mon problème.
Avez vous une idée, un conseil, une aide car la je bloque totalement !!!
Merci d'avance
P.S : mes tableaux sont en piéces jointes si cela peut vous aider
0907204msp
TABLEAU DE SUIVI = Exemple de tableau de suivi dans l'ordre de l'export.xls
Dernière édition: