Bonjour à tous,
En pièce jointe un tableau test pour vous montrer ce que j'aimerais réussir à faire pour gagner du temps.
Dans l'onglet Calendrier, dans les cases bleues j'ai une liste déroulante de dates que je choisirai pour chaque personne dont les noms sont inscrits en haut du tableau (F3, G3 etc.).
J'aimerais que : lorsqu'une date est rentrée à partir du menu déroulant proposé, alors le nom de la personne situé en F3, G3 etc. (ABC, DEF, etc.) s'inscrive automatiquement dans les onglets P1/P2/P3 etc. à la date indiquée.
Si par exemple j'inscris la date du 16/10 en F10 dans l'onglet "Calendrier", j'aimerais que le nom "ABC" de la case F3 s'inscrive dans l'onglet "P1 DJABRI" dans la case du lundi 16/10.
Et ainsi de suite pour chaque date rentrée dans une case de l'onglet "Calendrier" avec tous les onglets suivants : P1/P2/P3 etc.
J'espère avoir été clair. N'hésitez pas à me demander des précisions si ce n'est pas le cas.
Je ne pense pas avoir les connaissances pour organiser cela moi-même...
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
Calvinethobbes