Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

inscription du tps auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tintin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tintin

Guest
Bonjour à tous.

* J'aimerais pouvoir saisir un n° de dossard dans une cellule par ex.(A3) et voir un temps s'afficher dan la cellule à sa gauche.
Quelle est la formule ou la macro à employer ?

* Comment faire pour supprimer le chiffre de droite d'un nombre (ex. 11 ou 211) ?

Je vais essayer de joindre le fichier, mais compressé il fait 286 KO.

Merci d'avance pour votre aide.

Tintin

Inscription du tps automatiquement

Rebonjour à tous.

* J'aimerais pouvoir saisir un n° de dossard dans une cellule par ex.(A3) et voir un temps s'afficher dan la cellule à sa gauche.
Quelle est la formule ou la macro à employer ?

* Comment faire pour supprimer le chiffre de droite d'un nombre (ex. 11 ou 211) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tintin

Re:Inscription du tps automatiquement

Bonjour

Il faudrait que tu sois plus explicite

le temps à affichier il vient d'où

les chiffres à supprimer à partir de quoi et quelle règle

pour écrire le temps à gauche de A3 on fait comment ??? perso dans la règle je peux rien ecrire 🙂 🙂

Bonne journée

Bonjour.

Justement, le temps à afficher viendrait de l'action de saisie d'un nombre (211 par ex.) dans une cellule (A3). Le temps (venant d'un chrono) s'afficherait instantanément dans la cellule (B3) à droite du nombre.
Je crois qu'il faut employer la formule (maintenant ?), mais je ne suis pas expert en la matière.

Quant au chiffre à supprimer, laisse tomber, je crois que j'ai trouvé.

Merci d'avance pour l'aide.

re

Regarde un exemple de ce qu'on peut faire dans le fichier joint

Bien sûr c'est à adapter à ce que tu veux réellement

[file name=Essai_20050603155517.zip size=6502]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essai_20050603155517.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…