Info automatique type flux RSS suite à modifs

oribat

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Une question de néophyte. Je suis à la recherche, peut être que cela n'existe même pas, d'une solution pouvant informer automatiquement d'une modification dans un classeur excel (info du type flux RSS).

Pour faire simple, à mon boulot, j'ai crée des supports de pilotage divers sur un classeur excel. La population intéressée par ces supports est multiple.

Je suis à la recherche donc d'une astuce, pour alerter automatiquement des modification. Soit par message d'alerte sur le menu d'accueil, soit par un système type agrégateur.

J'espère avoir été clair dans mon propos.

Merci de votre aide.
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : Info automatique type flux RSS suite à modifs

Bonsoir Oribat,

Excel permet déjà de faire ça : historique des modifications faites avec le nom des utilisateurs et la date et ...

Avantage : très détaillé, facile à paramétrer, facile à mettre en place, facile à utiliser.

"Outils"/"Suivi des modifications"/"Afficher les modifications"

Bonne soirée
 

oribat

XLDnaute Nouveau
Re : Info automatique type flux RSS suite à modifs

Bonsoir Oribat,

Excel permet déjà de faire ça : historique des modifications faites avec le nom des utilisateurs et la date et ...

Avantage : très détaillé, facile à paramétrer, facile à mettre en place, facile à utiliser.

"Outils"/"Suivi des modifications"/"Afficher les modifications"

Bonne soirée

Merci de cette réponse, mais mon problème est que les modifications dans le tableau sont faîtes par moi, et je souhaite de manière automatique (alerteur, popup, flux rss...)prévenir ceux qui sont susceptibles d'être intéressés par cette modification.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 703
Membres
105 514
dernier inscrit
Hébera