Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Foufoudora

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je souhaite obtenir quelques explications sur un fichier que j'ai récupéré sur le forum concernant les indicateurs visuels.
Je tiens d'abord à saluer et remercier cette personne pour son talent.
Ma question est comment connaitre
1- les autres codes des autres polices que ceux qui sont cités dans le fichier
2 -et comment savoir que en Police Webdings:
"n" ==> rond noir
"g" ==> carré noir etc...

Merci par Avance

Foufoudora

Pièces jointes

Re : Indicateurs Visuels

salut,

En fait tu peux trouver un 'explorateur de polices' :

Demarrer / programmes / Accessoires / outils systemes / table de caracteres

Il te permet de voir les caracteres de chaque police de ton PC, de selectionner et inserer dans un programme (Word, XL,..)..;
(Attention, il te faut peut etre l'installer car c'est un composant de Windows et je ne sais pas s'il s'installe par defaut)

Bonne journee

en fait :

0x6D c'est de l'hexa pour 6D. si tu prend ta calculette en hexa que tu tapes 6D et ensuite tu la mets en decimal tu auras 109. donc ce caractere correspond a chr(109) que tu peux reprendres dans la tacle ASCII de base.

Sinon, tu tapes toutes les lettres de l'alphabet dans des cellules separées en colonne A (majuscules, minuscules, chiffres,....)
En colonne B tu mets =A1,=A2....
Tu choisi la police que tu veux pour TOUTE la colonne B
et tu auras ainsi la correspondance

salut tout le monde
j'ai besoin de realiser un tableau de bord de suivi de transport avec les indicateurs de délai (temps de séjour de d'arrivé d'attente ...) ainsi que les taux de respect de délai... alors comment puis je travailler
merci d'avancer

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour