Index( ou autre pour le BAC (le 31/05, urgent)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stunpeal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stunpeal

Guest
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet pour le Bac j'ai utiliser cette formule :

=SI([Classeur1.xlsx]A3!="x";"";SI([Classeur1.xlsx]A3!="V";GAUCHE([Classeur1.xlsx]B3!;1000);""))

Cette formule je l'utilise donc pour dire que dans une colonne celon qu'il y est "x" ou "V", je vais mettre ce qu'il y a d'écrit dans la case à Gauche du "V" et si il y a "x" je vais rien mettre. (Mais sa en voyant la formule vous aviez compris 🙂)

J'ai encore du travail pour la mise en page du projet et avec mon groupe nous devons mettre en commun nos travaux pour comprendre le projet dans son ensemble.

Ce sont des fichiers de BAC, officiel.
Je vous demanderais donc un maximum de "discrétion" jusqu'au 31/05/2010.
Merci et à bientôt .

Nouveaux fichiers Excel "complet"
(Normalement y a 3 États et 3 feuilles d'opérations bancaires. Mais je ne vous demandent pas de faire mon travail, juste de me donner le coup de pouce qui m'aidera à comprendre comment faire.).

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Index( ou autre pour le BAC (le 31/05, urgent)

Ha ok désolé je vois pas tes pièces jointes au lycée. Tu m'excusera de la confusion.

Et c'est parfait, je te remercie beaucoup.
Donc je passerais donner des nouvelles très bientôt =).
Le 31 approche.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour