G Guesh XLDnaute Occasionnel 19 Octobre 2010 #1 Bonjour le forum, me voila avec une question d'incrémentation automatique d'un graphe chaque mois à venir. Je vous joins un exemple qui je l'espère est assez détaillé. Merci pour votre aide !! Gsh Pièces jointes incrém_graph_mois.xls 21 KB · Affichages: 38 incrém_graph_mois.xls 21 KB · Affichages: 37 incrém_graph_mois.xls 21 KB · Affichages: 45
Bonjour le forum, me voila avec une question d'incrémentation automatique d'un graphe chaque mois à venir. Je vous joins un exemple qui je l'espère est assez détaillé. Merci pour votre aide !! Gsh
mromain XLDnaute Barbatruc 19 Octobre 2010 #2 Re : Incrémetation mensuelle d'un graphe Bonjour Guesh, Voici un exemple. Tu trouveras plus d'infos sur la manière de créer de tels graphiques Lien supprimé. a+ Pièces jointes incrém_graph_mois.xls 33.5 KB · Affichages: 37 incrém_graph_mois.xls 33.5 KB · Affichages: 46 incrém_graph_mois.xls 33.5 KB · Affichages: 44 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Incrémetation mensuelle d'un graphe Bonjour Guesh, Voici un exemple. Tu trouveras plus d'infos sur la manière de créer de tels graphiques Lien supprimé. a+
G Guesh XLDnaute Occasionnel 19 Octobre 2010 #3 Re : Incrémetation mensuelle d'un graphe cool !!! merci beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif