Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

incrementer une cellule

K

kakou

Guest
bonjour a tous les SUPERMANS d'excel .

je désirs dans un cellule excel donner une valeur pour retrancher de cette valeur une autre valeur se trouvant dans une autre cellule et avoir le resultat de cette soustraction dans la première cellule.

comment je peux faire .

mon degré de connaissance d'excel est vraiement basic surtout dans les formules j'en suis aux quatre opérations * - +/ et c'est tout.

merci a vous les supersexcel
 
P

papa6

Guest
on clarifie :
"je désirs dans un cellule excel " : A2 par exemple
"donner une valeur pour retrancher de cette valeur une autre valeur se trouvant dans une autre cellule" : A3
"et avoir le resultat de cette soustraction dans la première cellule" :A1.

Dans A1 tu écris = A2-A3


PS: Supermen, pas supermans ;-)
 
P

papa6

Guest
pardon... en plus vous êtes très actives les femmes sur ce forum
(Monique par ex, quant à toi, je ne pouvais pas savoir)

J'en profite pour préciser pour kakou que dans A1, le = est collé contre la formule (par habitude, parce que sinon ça marche quand même)
 
C

C@thy

Guest
Exact, Celeda, Superwomen, wonderwomen enfin tout quoi!...

Comment ça papa6, tu ne pouvais pas savoir????

Tu ne peux tout de même pas ignorer tous les fichies que Celeda a mis à notre disposition sur ce forum!!!
Tu n'es jamais allé voir dans les downloads? Celeda est partout!!!

En voici un, parmi bien d'autres, que je te conseille, mais la liste serait trop longue!!!

Dates et Heures C@thy Monique Celeda

C@thy
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Oh ma belle Cathy, je sais que Noël n'est pas bien loin et je te remercie de tant de cadoX par ces belles paroles, mais tu me fais devenir toute red, red, red,.

J'ai le privilège sur ce forum d'être en bonne compagnie avec toutes ces charmantes dames - Monique (dèjà nominnée dans la catégorie Génie en Jupons) - toi la belle Cathy qui court plus vite que son hombré....- Virginie - VirgineC - Valérie - Chris (nominée dans la catégorie Access vous ouvre ses portes) - et toutes les autres qui viennent nous visiter et qui me pardonneront d'avoir oublié leurs noms.

De plus, depuis quelques heures tu viens de mettre à nu notre Génie en caleçons longs.

Je connaissais le Bon, la Brute et le Truand. Mais là nous avons réuni en un seul, Le Pervers, Le Vicieux et le Vil : Lien supprimé


Bon heureusement que nos Chevaliers de la Table de XLD sont cléments avec nous et nos facéties car nous les apprécions beaucoup, tant par leur diversité que par leur travail ''source'' sur ce forum. Merci les filles et les gars.

Celeda
 
C

C@thy

Guest
Ah ben alors, Celeda!!!!

Mais non, bien que je sois une vicieuse ET une perverse, je ne me permettrais pas de mettre Ti à nu... mais toi tu l'as déjà fait dans un powerpoint : XLD's men...

Au fait, comment sais-tu qu'il a des caleçons longs, hein??? Dis-moi tout! ...

Tu regardes trop de westerns... les caleçons longs c'est plus la mode, maintenant c'est les caleçons courts, même pour les femmes! (la pièce jointe ne passe pas car > 50k je l'envoie dans ta BAL.)

C@thy
 
C

Celeda

Guest
Re: incrementer une cellule- Episode 8

Bonjour,

Oui tu as entièrement raison ma Cathy!! Il faut que je change mes références cinématographiqes !!

Bon alors essayons dans la catégorie des Génies Dessins Animés ;
le Génie dans la bouteille - j'imagine Ti sur un tapis volant - quoiqu'il vole déjà, il serait capable de se casser la figure avec son pantalon bouffant !!

Catégorie Stars War : Ioda ??? Oh non je ne le vois pas reclus au fond de la forêt vieux et décrépi par les efforts et pis Ioda meurt pour revenir en fantôme !!

Catégorie Trilogie de Tolkien : Le seigneur des Anneaux ; bon bof en Gandalf vieux de nouveau et encore avec une robe longue et une barbe et il meurt aussi pour revenir nous hanter nous les petits hobbits du forum

Catégorie enfant : oui là je le vois bien genre petit HarryTi, perspicace -et espiègle, à taper dessus son clavier magique pour écrire quelques petites macros pour aider ses potes de XLD !!

Donc, tu vois Cathy, on reste dans les culottes………….courtes cette fois-ci.

Celeda

(sans rancune Ti!!Lol, c'est ta fête sur XLD mais on est vendredi!!)
 
C

C@thy

Guest
Re: incrementer une cellule- Episode 8

Celeda, c'est pas grave, on remetta ça le 1er juillet... encore plus fort, puisque ce sera vraiment la St Thierry!!!


Bises tout le monde te bon ouik!!!

C@thy
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…