Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Une formule ? Pour ça, je ne crois pas.
Par contre un simple raccourci clavier : CTRL+; (Contrôle + Point-virgule) vous mettra la date dans la cellule de votre choix.
Cordialement
P.S. C'est obligatoire les majuscules dans votre titre ????? Ca casse les oreilles. Corrigez-le
un autre classeur valide et incrémente la case où il est marquer "ok" mais je doit savoir à quel date ce ok apparais dans cette case. surement en VBA alors.
Bonjour,
magnifique ça marche.
j'ai juste une requette si c'est possible.
la cellule où il ya le "ok" est une cellule avec un renvoie a une autre.
elle est incrémenter de : "=CALCUL!E4"
du coup cela ne fonctionne pas. il faut qu'il reconnais la valeur de cette cellule.
Les questions à tiroirs (question dans la question dans la question....) ne sont pas pour moi.
J'ai répondu à la question telle que posée initialement avec l'exemple donné.
Je ne recommence pas.
oui en effet et bravo comme je l'ai dit dans mon dernier message.
je penssais que juste changer l'info prise dans la cellule c'est à dire la valeur était pas trop complexe.
il faut que je crée une autre discution alors...
Il faut utiliser l'évènement calculate de la feuille, et tester toutes les cellules de la colonne pour voir si après calcul de la formule, elles sont 'ok'.
Alors qu'avec l'évènement 'change' on ne teste que la cellule changée. Mais le calcul de formule, n'entraîne pas cet évènement.
Pensez à une autre solution.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD