Bonjour,
J'aimerais savoir si dans la macro suivante il est possible d'incrémenter automatiquement la valeur du csv qui correspond à une feuille dans mon classeur excel.
En clair, J'ouvre le fichier csv et je met le contenu dans une feuille qui le meme nom sans le csv (je me demande si je suis plus clair)
Merci pour votre aide.
Cordialement
Shagg
J'aimerais savoir si dans la macro suivante il est possible d'incrémenter automatiquement la valeur du csv qui correspond à une feuille dans mon classeur excel.
En clair, J'ouvre le fichier csv et je met le contenu dans une feuille qui le meme nom sans le csv (je me demande si je suis plus clair)
Code:
Sub TEST_Ouverture()
Sheets("14").Select
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _
"TEXT;E:\Mes documents\Mes sources de données\Out\14.csv", Destination:= _
Sheets("14").Range("A1"))
.Name = "14"
.FieldNames = True
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
.SavePassword = False
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = True
.RefreshPeriod = 0
.TextFilePromptOnRefresh = False
.TextFilePlatform = 850
.TextFileStartRow = 1
.TextFileParseType = xlDelimited
.TextFileTextQualifier = xlTextQualifierDoubleQuote
.TextFileConsecutiveDelimiter = False
.TextFileTabDelimiter = True
.TextFileSemicolonDelimiter = True
.TextFileCommaDelimiter = False
.TextFileSpaceDelimiter = False
.TextFileColumnDataTypes = Array(1, 1, 1, 1)
.TextFileTrailingMinusNumbers = True
.Refresh BackgroundQuery:=False
End With
End Sub
Merci pour votre aide.
Cordialement
Shagg