Bonjour à tous,
Je suis en train de modifier un tableur excel de gestion de stock, pris sur un des modèles téléchargeable d'excel .
Je l'ai pas mal modifié a ma sauce, afin d'avoir une saisie multiple, mais je me retrouve devant certaines difficultés
Je voudrais incrémenter une collonne cible par rapport a une collone source,
mais mon code renvoi une erreur, ya un bins quelque part!!
la macro fonctionne bien, la collone correspondant au stock actuel dans l'onglet produit référencé se met bien a jour en fonction des quantités dans la collone saisie (en mode sortie) mais la fin de ma macro finit par un bug.
En vous remerciant d'avance de vos lumieres.😉
Je suis en train de modifier un tableur excel de gestion de stock, pris sur un des modèles téléchargeable d'excel .
Je l'ai pas mal modifié a ma sauce, afin d'avoir une saisie multiple, mais je me retrouve devant certaines difficultés
Je voudrais incrémenter une collonne cible par rapport a une collone source,
mais mon code renvoi une erreur, ya un bins quelque part!!
la macro fonctionne bien, la collone correspondant au stock actuel dans l'onglet produit référencé se met bien a jour en fonction des quantités dans la collone saisie (en mode sortie) mais la fin de ma macro finit par un bug.
Code:
Sub Bouton3_QuandClic()
Range("D11:D60").Select
If Range("D4") = "Sortie" Then
msg = MsgBox("Vous allez mettre à jour le stock et la Feuille de caisse, Voulez vous contiuer ?", vbYesNo)
If msg = vbYes Then
For Each cece In Selection
qte = Cells(cece.Row, cece.Column + 1).Value
desi = Cells(cece.Row, cece.Column - 3).Value
lili1 = cece.Row - 9
Worksheets("Produits Référencés").Select
Cells(lili1, 3).Value = Cells(lili1, 3).Value + qte
Worksheets("Saisie").Select
Next
End If
Worksheets("Saisie").Select
Range("C11:C60").ClearContents