Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Incompatibilité xls 2002 / 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

miu

Guest
Bonjour,

Je travaille dans une petite PME. Pendant mes vacances, j'ai préparé, à la maison, un fichier Excel pour que notre apprenti puisse calculer sa moyenne. Toutefois lorsque j'ai voulu l'utiliser au travail, je n'y suis pas parvenue car nous avons une version 2003 alors qu'à la maison, je travaille avec le version 2002 et Office XP.

Ainsi, là où j'ai inséré ma formule de calcul, soit :

=SI(NB(B8:I8)=0;"";MOYPOND(B8:I8;B$4:I$4;FAUX))

apparaît le message d'erreur: #NOM?

Je ne suis pas très douée avec Excel et j'espère que vous pourrez m'aider rapidement à résoudre mon problème.

Merci à vous tous et bonne journée 🙂 ,

miu

Re : Incompatibilité xls 2002 / 2003

Bonsoir, miu

tu as sans doute, voire certainement, téléchargé une macro complémentaire de Laurent Longre sur son site (incluant la fonction MOYPOND) :

Ce lien n'existe plus

Donc, pour que cela fonctionne sur l'autre PC, télécharge également cette complémentaire, et installe-là sur le PC N°2

Bonne soirée

Edit : en plus du programme élaboré par MDF, et sans faire de Pub, ni de compétitions entre ces deux grands noms du paysage Excelliens français, vous pouvez également voter pour lui, je pense que MDF ne m'en voudra pas....

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

@
Réponses
14
Affichages
2 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…