Bonjour,
J'ai fait plusieurs tests pour résoudre mon problème. Je suis pas loin d'une réponse. J'ai besoin de votre aide.
Problème:
je ne suis pas capable d'enlever le message quand la condition d'impression est vrai. Voici mon code:
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If Sheets("Formulaire moule O-1").Range("P1").Value = False Then Cancel = True
MsgBox "Il y a encore des erreurs de développement, impression du formulaire impossible !" & vbCrLf & "Veuillez recommencer!", vbOKOnly + vbExclamation, "IMPRESSION IMPOSSIBLE"
Exit Sub
If Sheets("Formulaire moule O-1").Range("P1").Value = True Then Cancel = False
End Sub
Je voudrais ne pas faire apparaître le message ,car même si la cellule P1 est vrai et que je peux imprimer, le message reste affiché.
J'ai besoin d'aide svp.
Cydor007 🙂
J'ai fait plusieurs tests pour résoudre mon problème. Je suis pas loin d'une réponse. J'ai besoin de votre aide.
Problème:
je ne suis pas capable d'enlever le message quand la condition d'impression est vrai. Voici mon code:
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If Sheets("Formulaire moule O-1").Range("P1").Value = False Then Cancel = True
MsgBox "Il y a encore des erreurs de développement, impression du formulaire impossible !" & vbCrLf & "Veuillez recommencer!", vbOKOnly + vbExclamation, "IMPRESSION IMPOSSIBLE"
Exit Sub
If Sheets("Formulaire moule O-1").Range("P1").Value = True Then Cancel = False
End Sub
Je voudrais ne pas faire apparaître le message ,car même si la cellule P1 est vrai et que je peux imprimer, le message reste affiché.
J'ai besoin d'aide svp.
Cydor007 🙂