Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Imprimer un document par macro

  • Initiateur de la discussion christ
  • Date de début
C

christ

Guest
Bonjour,

me revoici pour un probleme que je rencontre;
je voudrai imprimer une fiche via une macro mais des que je la lance il me met erreur d'execution '450' ...... si qq pouvait m'aider ce serait super sympa
le but c'est de prendre des données sur une plage de cellule et de les "importer" sur une autre feuille qui va imprimer un bon de livraison
voici le code :

Sheets("nom_de_la_feuille").Range.Value("A4", "v4") = Sheets("nom_de_la_feuille_a_imprimer").Range.Value("A" & ligne, "v" & ligne)

merci a vous par avance

christ
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour

Essaies plutôt comme ceci

Sheets("nom_de_la_feuille").Range("A4:v4").Value = Sheets("nom_de_la_feuille_a_imprimer").Range("A" & ligne & ":v" & ligne).Value

Pascal
 
M

Munchkin

Guest
c'est plutot ca Christ

Sheets("nom_de_la_feuille").Range("A4", "v4") = Sheets("nom_de_la_feuille_a_imprimer").Range("A" & ligne, "v" & ligne)

voilà
Munchkin
 
P

Pascal76

Guest
alors avec cellules non adjacentes

Sheets("nom_de_la_feuille").Range("A4,v4").Value = Sheets("nom_de_la_feuille_a_imprimer").Range("A" & ligne & ",v" & ligne).Value

On va y arriver

Pascal
 
C

christ

Guest
merci bien pour vos réponses si rapide mais un petit souci les valeurs qui se trouve dans le nom_de_la_feuille ne se repercute pas sur nom_de_la_feuille_a_imprimer (cellule par cellule ) :--(( pas compris peut etre du oublier qq chose ....dsl
pour imprimer c'est bien ca ?
'Sheets("nom_de_la_feuille_a_imprimer").PrintOut Copies:=1, Collate:=True

'ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True

'Sheets("le nom_de_la_feuille").Select

merci a vous
 
P

Pascal76

Guest
Dan sl'exemple que tu donnais tu récupérais les données de la feuille "nom_de_la_feuille_a_imprimer" et tu les copiais dans la feuille "nom_de_la_feuille".

Il semble que ce soit l'inverse que tu veux faire.
Donc ta formule devient

Sheets("nom_de_la_feuille_a_imprimer").Range("A4,v4").Value = Sheets("nom_de_la_feuille").Range("A" & ligne & ",v" & ligne).Value

Pascal
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
578
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…