Bonjour à tous,
A vrai dire, j'y connais rien en vba. Je chope des codes par ci par là (et je n'ai pas le temps (ni le courage 🙂 de m'y mettre). C'est pourquoi j'aimerais ajouter une ligne de code à une macro déjà existante mais je ne sais comment faire. Voici ma macro :
Sub Zone_impr()
Dim DLig As Long
' Zone_impr Macro
'
With Sheets("Feuille à imprimer")
DLig = .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
.PageSetup.PrintArea = "$B$1:$V$" & DLig
End With
End Sub
Comme vous vous en doutez, elle permet de créer une zone d'impression. En revanche, ce que je souhaiterais ajouter, c'est qu'il me sélectionne une zone titre (qui sera répétée sur toutes les feuilles imprimer). J'ai trouvé ca sur le net, mais impossible de savoir comment l'imbriquer :
ActiveSheet.PageSetup.PrintTitleRows = ActiveSheet.Rows(3).Address
Merci beaucoup de votre aide.
Jean
A vrai dire, j'y connais rien en vba. Je chope des codes par ci par là (et je n'ai pas le temps (ni le courage 🙂 de m'y mettre). C'est pourquoi j'aimerais ajouter une ligne de code à une macro déjà existante mais je ne sais comment faire. Voici ma macro :
Sub Zone_impr()
Dim DLig As Long
' Zone_impr Macro
'
With Sheets("Feuille à imprimer")
DLig = .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
.PageSetup.PrintArea = "$B$1:$V$" & DLig
End With
End Sub
Comme vous vous en doutez, elle permet de créer une zone d'impression. En revanche, ce que je souhaiterais ajouter, c'est qu'il me sélectionne une zone titre (qui sera répétée sur toutes les feuilles imprimer). J'ai trouvé ca sur le net, mais impossible de savoir comment l'imbriquer :
ActiveSheet.PageSetup.PrintTitleRows = ActiveSheet.Rows(3).Address
Merci beaucoup de votre aide.
Jean