letroubadour
XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum
Actuellement le fichier en PJ me permet d'envoyer un message lorsque l'on arrive à 30 jours de l'échéance et d'en renvoyer un lorsque l'échéance est passée . Un formulaire me permet ajouter , modifier et supprimer des données.
Dans l'exemple s'il y a 3 cellules vertes dans "ENVOIE MESSAGE" , 3 messages partiront lors de l'appuie sur la touche "ENVOIE"
Ce que je désire et là je ne sais pas si c'est possible , c'est de pouvoir sélectionner si j'envoie un message ou bien un courrier , sélection au niveau de M5:M6.
Si je sélection "courrier" il faudrait que ça mette à jour un modèle doc à partir du fichier excel, a savoir
sur .doc le M rouge prend les données de la feuil 2 colonne H correspondand une case verte de de la feuil 1 colonne G
Affaire suivie (bleu ) prend les données de O5 feuil 1
et mail (violet) prends les données de V3 feuil 1
Soit ça ouvre autant de .doc que de courrier à envoyer ou bien lorsque l'un est imprimé on passe au suivant et ainsi de suite
je vous précise que je n'y connait rien ou très très peu en VBA , ce fichier à été réaliser en colaboration avec des membres du forum qui ont bien voulu m'aider
Si c'est réalisable il ne reste plus qu'à attendre votre aide et vos propositions
merci
RAPHAEL
Actuellement le fichier en PJ me permet d'envoyer un message lorsque l'on arrive à 30 jours de l'échéance et d'en renvoyer un lorsque l'échéance est passée . Un formulaire me permet ajouter , modifier et supprimer des données.
Dans l'exemple s'il y a 3 cellules vertes dans "ENVOIE MESSAGE" , 3 messages partiront lors de l'appuie sur la touche "ENVOIE"
Ce que je désire et là je ne sais pas si c'est possible , c'est de pouvoir sélectionner si j'envoie un message ou bien un courrier , sélection au niveau de M5:M6.
Si je sélection "courrier" il faudrait que ça mette à jour un modèle doc à partir du fichier excel, a savoir
sur .doc le M rouge prend les données de la feuil 2 colonne H correspondand une case verte de de la feuil 1 colonne G
Affaire suivie (bleu ) prend les données de O5 feuil 1
et mail (violet) prends les données de V3 feuil 1
Soit ça ouvre autant de .doc que de courrier à envoyer ou bien lorsque l'un est imprimé on passe au suivant et ainsi de suite
je vous précise que je n'y connait rien ou très très peu en VBA , ce fichier à été réaliser en colaboration avec des membres du forum qui ont bien voulu m'aider
Si c'est réalisable il ne reste plus qu'à attendre votre aide et vos propositions
merci
RAPHAEL