Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Imprimer suivant un modele

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ice

XLDnaute Nouveau
Salut le forum
Voici mon soucis , je voudrai savoir s il est possible d imprimer une base de donnée exel suivant une feuille modele predefini et suivant certain critere de selection (comme la date ).
je vous explique:
Mon fichier peut avoir +100 feuille base de donnée( 1 feuille par agent ) et dans cette feuille il y a 70 colones et 365 lignes(une ligne par jour ) 😱hmy:

voici mon fichier
si quelqu un pouvait me dire si cela est realiser mais surtout comment faire

Merci [file name=Copie de EVS_20050506162047.zip size=29341]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de EVS_20050506162047.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…