F
Flavio
Guest
Hello a tous,
Voici mon probleme:
J'ai un fichier excel qui se compose de nombreuses "sheets" différentes. Je voudrai creer un userform qui me mette automatiquement en checkbox toutes les differentes "sheets" de mon workbook (ex: j'ai 30 pages dans mon workbook, et je voudrai un userform qui contienne 30 checkbox qui ont pour nom les pages de mon workbook). Ensuite je voudrai pouvoir selectionner les "sheets" qui m'intéressent en cliquant dans le checkbox et imprimer que les pages correspondantes aux checkbox selectionnées.
Merci d'avance pour votre aide
Flavio
Voici mon probleme:
J'ai un fichier excel qui se compose de nombreuses "sheets" différentes. Je voudrai creer un userform qui me mette automatiquement en checkbox toutes les differentes "sheets" de mon workbook (ex: j'ai 30 pages dans mon workbook, et je voudrai un userform qui contienne 30 checkbox qui ont pour nom les pages de mon workbook). Ensuite je voudrai pouvoir selectionner les "sheets" qui m'intéressent en cliquant dans le checkbox et imprimer que les pages correspondantes aux checkbox selectionnées.
Merci d'avance pour votre aide
Flavio