jeanmi
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Les actions souhaitées : imprimer en PDF l’onglet actif dans plusieurs fichiers à chaque saut de page, dans un répertoire défini
J’ai essayé ce code : Ça marche bien mais il n'y a que l’onglet entier
J’ai essayé ce code : ça marche bien pour mes trois sauts de page mais je ne choisis pas l’emplacement de la sauvegarde
Comment combiner les deux codes en un ou un autre code pour réaliser la fonction souhaitée ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Les actions souhaitées : imprimer en PDF l’onglet actif dans plusieurs fichiers à chaque saut de page, dans un répertoire défini
J’ai essayé ce code : Ça marche bien mais il n'y a que l’onglet entier
Code:
Sheets(1).ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Users\HP\Documents\02-BON DE LIVRAISON CITERNE\" & Sheets(1).Name & "_" & "Equipe_1" & ".pdf"
J’ai essayé ce code : ça marche bien pour mes trois sauts de page mais je ne choisis pas l’emplacement de la sauvegarde
Code:
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1, Collate :=True, IgnorePrintAreas:=False
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=2, To:=2, Copies:=1, Collate :=True, IgnorePrintAreas:=False
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=3, To:=3, Copies:=1, Collate :=True, IgnorePrintAreas:=False
Comment combiner les deux codes en un ou un autre code pour réaliser la fonction souhaitée ?
Merci de votre aide.
Cordialement