Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression tableau

  • Initiateur de la discussion lostgen67
  • Date de début
L

lostgen67

Guest
Bonjour le forum,

J'ai cherché sur le forum des posts qui corresponderait a ma demande
mais en vain.....du moins loin de ce que je voulais

Je vais essayer d'être clair sur la question... :huh:

J'ai un tableau variable en longueur ( entre 8 et 400 lignes )
et un nombre de colonne X.
je voudrais pouvoir diviser mon tableau en un certain nombre de feuilles d'impression , du style 25lignes par feuille et que la ligne du haut corresponde a la premiere ligne de mon tableau.
j'ai vu une option pour la ligne du haut mais elle reste grisée (>mise enpage>feuille >lignes à repeter en haut ) d'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour s'en servir...je suis preneur .
en bref si j'ai 20 lignes j'aurai 1 feuille , si j'ai 55 lignes j'aurai 3 feuilles....etc...

Quelqu'un autait une idée ????

Merci d'avance
 

Marc77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour lostgen67 et le forum

Dans visualisation avant impression tu clic sur Apercu des sauts de pages ou tu peut déterminé ceci.
Pour l option de la ligne répétés Ficchier-->Mise en page

A+ Marc
 
L

lostgen67

Guest
Re forum ,Marc77

Je savais bien que j'etais pas si clair que cela..ou alors j'ai rien compris a ce que tu m'as dit....

Pour 'Dans visualisation avant impression tu clic sur Apercu des sauts de pages ou tu peut déterminé ceci.'
C'est bien ...mais c po ca.... en fait je cherche un truc du style...
(car mon tableau est variable )
nbl = nombre de ligne de mon tableau(
nbl/25 arrondi pour connaitre nombre de feuilles
etc...
Ca je pense encore pouvoir le faire en VBA , mais j'voulais savoir si quelqu'un avait une autre idée :huh:

pour 'Pour l option de la ligne répétés Ficchier-->Mise en page'
ca etre cool....merci

A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…