impression multiple avec Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexandre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexandre

Guest
Bonjour, j'ai en charge de realiser des feuilles de calcul pour gerer les notes d'eleves du lycee dans lequel je travaille en tant qu'emploi jeune.

Mon probleme est : comment a partir de Excel puis je sortir un bulletin trimstriel pour chaque eleve d'une classe ?
Vous pouvez voir mon bulletin trimestriel dans la feuille bulletin type du classeur Excel en piece jointe.

A noter : toutes les infos reportées sur le bulletin sont reprises a partir des feuilles de calcul Bulletin_gen 1, 2 ou 3.

Merci par avance a la personne qui pourra me donner la solution. Pour l'instant j'utilise la fonction de publipostage avec Word mais je sens que des profs ne vont pas apprecier d'utiliser 2 logiciels pour editer les bulletins trimestriels.

A. D.

Pièces jointes

Personnellement pour des ventilations de ce type je préfère aussi le publipostage Word. On peut le rendre tranparent en appellant Word à partir d'excel et soit en pilotant les actions Word une par une soit en lancant une macro Word qui édite le publipostage.

Sinon cela revient à reprogrammer un publipostage dans Excel.
Chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour