Impression incrementée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tail

XLDnaute Occasionnel
bonsoir, j'aimerai compléter mon code pour pouvoir imprimer la meme feuille avec la date qui change dans une cellule.
voici mon code :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim demandededatedebut As Date
demandededatedebut = InputBox("Entrer la date de début à imprimer jj/mm/aa", , Format(Now(), "dd/mm/yy", vbOK))
Worksheets("feuil1").Select
Range("b2") = demandededatedebut
Dim demandedatefin As Date
demandededatefin = InputBox("Entrer la date de fin à imprimer jj/mm/aa", , Format(Now(), "dd/mm/yy", vbOK))
Range("x2") = demandedatefin
Unload UserForm1
ActiveSheet.PrintOut
End Sub

j'aimerai imprimer la meme feuille avec la cellule b2 qui change en prenant la valeur de toutes les dates qui sont entre la date de debut et la date de fin

merci
 
Re : Impression incrementée

Bonjour Tail 🙂,
Avec DateDiff("d", "25/12/09", "20/12/09"), tu récupères le nombre de jours à imprimer. Il te reste à faire un For I = 1 To ... pour boucler, en utilisant DateAdd("d", 1, "25/12/09") pour incrémenter ta date.
Les dates sont bien évidement à remplacer par tes variables.
Bon courage 😎
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
915
Réponses
6
Affichages
644
Réponses
8
Affichages
653
Réponses
10
Affichages
792
Réponses
2
Affichages
772
Retour