Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impossible d'utiliser webbrowser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GGI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GGI

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour, je ne peux pas insérer l'objet webbrowse dans un feuille, j'ai regarde partout et toujours le même problème j'appelle la communauté au secours

Bonjour, je ne peux pas insérer l'objet webbrowse dans un feuille, j'ai regarde partout et toujours le même problème j'appelle la communauté au secours
Bonjour! Il semble que vous éprouvez des difficultés avec l'insertion de l'objet WebBrowser dans une feuille, probablement dans un logiciel comme Excel ou Access. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifier les Références** :
- Assurez-vous que toutes les références nécessaires sont cochées dans VBA. Pour cela, ouvrez l'éditeur VBA (Alt + F11), allez dans "Outils" > "Références" et vérifiez que toutes les références nécessaires sont sélectionnées.

2. **Permissions de Sécurité** :
- Vérifiez vos paramètres de sécurité VBA. Allez dans "Fichier" > "Options" > "Centre de gestion de la confidentialité" > "Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité" > "Paramètres des macros". Assurez-vous que les macros sont activées et que vous avez confiance aux accès VBA.

3. **Contrôles ActiveX** :
- Assurez-vous que les contrôles ActiveX ne sont pas désactivés. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de sécurité.

4. **Mise à jour du Office** :
- Il est aussi recommandé de s'assurer que votre version de Microsoft Office est à jour.

5. **Réinstallation de Contrôles** :
- Parfois, réinstaller les contrôles WMF et OCX nécessaires peut résoudre certains problèmes.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, il pourrait être utile de rechercher des incroyations spécifiques concernant votre version de l'application que vous utilisez (comme Excel, Access, etc.) et leur compatibilité avec les contrôles que vous essayez d'utiliser. Sinon, si vous pouviez fournir plus de détails sur l'application et la version que vous utilisez, je pourrais peut-être vous aider plus spécifiquement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
618
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…