Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impossible d'ouvrir certains de mes fichiers !!!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fattah_5791

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde,

Merci de m'apporter aide vu que certains de mes fichiers portent bizarrement un cadenas jaune en haut à droite de leurs icones !!!
en essayant d'ouvrir un un msg signalant que je ne dispose pas des droits..., est ce vraiment s'agit des droits ou un trojan , virus est la cause.
Merci de m'aider pour recuperer mes données. en PJ une capture de qlqs icône .

rq: j'eaais de vous poster un fichier exemple, un msg d'alerte me signalant que je n'ai pas les droits d'ouvrir le fichier !!!

je suis sous Windows 10

Pièces jointes

• capture.png
    18.5 KB · Affichages: 37
Salut Roland_M,
merci de ta reaction à propos de mon sujet. j'ai fait ces manipes mais sans succès !!!
j'ai essayer de passer par la session Administrateur en l'activant pour affecter les droits (control total) à ma session mais aussi sans resultat.

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
3
Affichages
1 K
F
Réponses
2
Affichages
1 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…