Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
le mode création est activé, donc effectivement pb pour les macros
2 causes me viennent à l'esprit :
- à l'ouverture du classeur un message de demande d'activer les macros et tu réponds non (donc au contraire il faut accepter)
- excel est à un niveau de sécurité trop élevé, onglet développeur, va dans sécurité des macros et valide le deuxième choix : désactiver les macros avec notification. Puis tu fermes excel en enregistrant. Tu réouvres et là une notification va te demander l'autorisation d'activer les macros
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.