Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impossible de calculer heures

guizmotte88

XLDnaute Junior
bonjour,
je souhaiterais faire une somme d'heures mais elle ne fonctionne pas. Vous trouverez ci-joint le document.
Merci
 

Pièces jointes

  • Copie de EssaiListePersonneV4.xls
    64 KB · Affichages: 80

guizmotte88

XLDnaute Junior
Re : impossible de calculer heures

bonjour,
j'ai bien réussi à adapter vos formules par contre je voudrais reprendre la formule de "JCGL" "=SOMME(C7,E7,G7,I7,K7,M7,O7)-SOMME(B7,D7,F7,H7,J7,L7,N7)"
mais comment appliquer cette formule si j'ai des n/a
merci
 

guizmotte88

XLDnaute Junior
Re : impossible de calculer heures

non mais en fait je pense que vous n'avez pas compris. Dans mon tableau, j'ai des cellules avec des heures et j'ai des cellules avec des N/A. Je souhaiterais qu'il m'applique une formule du genre si il y a des erreurs, je veux qu'il me fasse la somme de mes heures de fin moins mes heures de début.
Merci
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : impossible de calculer heures

Bonjour à tous,

Il faudrait voir ton fichier pour modifier la formule (je parle bien de la formule qui retourne les heures de début et de fin).

A + à tous
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : impossible de calculer heures

Bonjour le fil,

Formule matricielle en P7 :

Code:
=SOMME(SI(MOD(COLONNE(B7:O7);2)*ESTNUM(B7:O7);B7:O7))-SOMME(SI((MOD(COLONNE(B7:O7);2)=0)*ESTNUM(B7:O7);B7:O7))
A valider par Ctrl+Maj+Entrée et tirer vers le bas.

J'ai mis #N/A dans 2 cellules, juste pour montrer.

Fichier joint.

A+
 

Pièces jointes

  • EssaiListePersonneV4(1).xls
    70.5 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…